Comment gagner au laser game ?

Il n’y a pas de méthode imparable pour réaliser un bon score mais il y a tout de même quelques trucs et astuces à connaître. Pour gagner au laser game, une bonne connaissance des règles du jeu est nécessaire !

Profitez de l’espace de nos labyrinthes

Mettez toutes les chances de votre côté pour gagner au laser game en vous déplaçant. Vous croiserez ainsi un maximum de joueurs adverses. Et comme le rapport « points marqués/points perdus » favorise l’attaque, il serait dommage de rester dans son coin. De plus, nos labyrinthes ont été conçus pour que l’on n’y trouve pas de
« super mirador » !

Pour vous approcher de la victoire, il faut également ne pas rester près de vos coéquipiers. Imaginez, un groupe de 5 joueurs croise un adversaire : ils lui tirent tous dessus et le joueur à tout juste le temps de répliquer et touche l’un des joueurs du groupe avant d’être désactivé. Bilan, le joueur solo marque 200 points et seul l’un des 5 joueurs en meute en marque 200 également ! les 4 autres en marquent… 0 ! Alors ne faites pas partie des 4 suiveurs !

Tirer sur les PODs pour multiplier vos chances de gagner au laser game

En plus de vous offrir un pouvoir, nos PODs vous font marquer des points ! Faisant la richesse de nos labyrinthes, à vous de les trouver pour faire un bon score au laser game.

Les Starship Laser de Lille Centre et Lomme sont ouverts !
Lomme : 03 20 00 68 87|Lille Centre : 03 20 15 18 81

DÉCOUVERTES DES SCORES

A votre sortie du labyrinthe, découvrez immédiatement le classement par équipe et solo et recevez votre feuille de score personnalisée et sur écran.
Et c’est reparti pour une autre partie !

Lille Centre

RECORD SOLO : 50650 POINTS
RECORD ÉQUIPES : 67800 POINTS
S.W.A.T LIGHT : 54375 points

Lomme

RECORD SOLO : 117105 POINTS
RECORD ÉQUIPES : 140086 POINTS
S.W.A.T LIGHT : 61760 points