Starship Laser Game : nos modes de jeu

Notre matériel de dernière génération vous permet de jouer une multitude de scénarii, des plus simples aux plus complexes !

Comment jouer au laser game : les modes de jeu

Starship Laser vous propose des grands classiques pour un maximum de fun, mais également des modes de jeu qui pimenteront toutes vos futures parties de laser game, et ce, quel que soit votre niveau !

Jouer au laser game : mode solo ou équipe ?

En solo ou en équipe, c’est à vous d’adapter votre stratégie lors des parties de laser game ! Tactique de cohésion ou mode « chacun pour soi », agrémentez votre jeu au fil des sessions :

Mode de jeu SOLO : le principe du chacun pour soi prime ! Ce mode de jeu est idéal lorsque le nombre de joueurs est inférieur à 10.

Mode de jeu ÉQUIPES : nos équipements peuvent générer jusqu’à 6 couleurs différentes (rouge, jaune, vert, rose, bleu ciel et bleu foncé), soit 6 équipes qui s’affrontent ! Pour les petits groupes, nous pouvons aussi organiser un match de binômes : 2 rouges VS 2 verts VS 2 jaunes VS 2 bleus !

Starship Laser Game : une palette de modes de jeu

Attaques de bases ou encore, laser sniper : Starship Laser a mis au point de nombreux modes de jeu !

Découvrez de nouvelles manières de jouer au laser game ou bien revisitez les classiques :

S.W.A.T Light

C’est le mode de jeu préféré de nos hardcore gamers ! Imaginez : le labyrinthe est plongé dans le noir absolu (sans même ses habituelles blacklights) et les lumières des équipements sont éteintes également ! Comment se repérer dans le noir ? Chaque pistolet est équipé d’une torche activée à volonté par les joueurs, à la manière des commandos d’intervention… frissons garantis !

LASER SNIPER

Le rayon laser de votre pistolet ne sert plus à désactiver vos adversaires mais à les viser. Une fois la cible acquise, vous pouvez lancer la désactivation. Un scenario pour les tireurs d’élite !

OVERKILL

Votre pistolet est en mode « rafales » (il tire en continu si vous laissez la détente enfoncée) et le temps de désactivation passe de 5… à 1 seconde !!! Un mode de jeu très sportif !

ATTAQUES DE BASES

Chaque équipe à un camp à protéger et doit en même temps organiser l’attaque de la base adverse munie de cibles. Stratégie d’attaque/défense indispensable !

RELOAD

Pour une fois, vos munitions sont limitées ! Pensez à faire le plein régulièrement auprès des PODs !

HIGHLANDER

Pour une fois, vos vies sont limitées… à 7 ! Le but ? Être le dernier encore en jeu : il ne peut en rester qu’un !

 

Les Starship Laser de Lille Centre et Lomme sont ouverts !
Lomme : 03 20 00 68 87|Lille Centre : 03 20 15 18 81

DÉCOUVERTES DES SCORES

A votre sortie du labyrinthe, découvrez immédiatement le classement par équipe et solo et recevez votre feuille de score personnalisée et sur écran.
Et c’est reparti pour une autre partie !

Lille Centre

RECORD SOLO : 50650 POINTS
RECORD ÉQUIPES : 67800 POINTS
S.W.A.T LIGHT : 54375 points

Lomme

RECORD SOLO : 117105 POINTS
RECORD ÉQUIPES : 140086 POINTS
S.W.A.T LIGHT : 61760 points