Qu’est ce que le laser game ?

Activité ludique et sportive, le laser game est idéal pour jouer en équipe. Il permet de se dépenser tout en s’amusant !

Une petite définition du laser game

Le laser game est une activité ludique dans laquelle les participants s’affrontent dans des espaces de jeu généralement labyrinthiques à l’aide de pistolets tirant des rayons laser.

Le fait de tirer sur un adversaire permet de gagner des points et désactive le matériel de l’adversaire durant quelques secondes. A la fin de la partie, les points marqués et perdus sont comptabilisés par un ordinateur et permettent l’établissement d’un score individuel ou par équipes.

Laser Game moderne : comment ça fonctionne ?

Au-delà de cette définition datant de la genèse du laser game dans les années 80-90 , il y a Starship Laser, avec ses mille et une options, ses modes de jeu proches des jeux vidéo modernes, ses pouvoirs à gagner, ses labyrinthes multi-niveaux, ses décors, ses accueils festifs .. !

Aussi vrai que les bowlings modernes n’ont plus rien à voir avec les 1ers bowlings des années 60, Starship Laser est loin de la fade définition de « laser game » !!! Vous le constaterez par vous-même en découvrant nos espaces de jeu et leur pouvoir immersif à forte valeur ajoutée…

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Button_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Button_Widget »][/siteorigin_widget]
Lomme : 03 20 00 68 87|Lille Centre : 03 20 15 18 81
4. DÉCOUVERTES DES SCORES

A votre sortie du labyrinthe, découvrez immédiatement le classement par équipe et solo et recevez votre feuille de score personnalisée et sur écran.
Et c’est reparti pour une autre partie !

LILLE CENTRE
RECORD SOLO : 50650 POINTS RECORD SOLO : 67800 POINTS S.W.A.T LIGHT : 54375 points POINTS
LOMME
RECORD SOLO : 117105 POINTS RECORD SOLO : 140086 POINTS S.W.A.T LIGHT : 61760 points POINTS